« l'air de rien | Accueil | pat »

09.01.2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mistersuperolive

Ca fait peur les vieux, alors on se protège, on s'éloigne pour ne pas voir ce que l'on va devenir, tu as raison.
Comme souvent, ton texte est sans concession, ça décoiffe et j'aime beaucoup!

Virginie

Plein la figure mais tellement vrai....
Un peu comme ces gens aussi qui passent devant des handicapés en fauteuil et qui tourne la tête par ce qu'ils ont peur, parce qu'on a tous peur....

Mry

Respire plus.
Tu jouiras mieux.

Ladyblogue

Mistersuperolive > heureuse de te voir (aussi) ici.

Virgine > Bill mon Boss est en fauteuil et étrangement quand je le vois, je ne "vois" jamais son fauteuil.

Mry > T'inquiètes, j'ai du vent plein les poumons.

Feliz

J'ai un beau-frère qui vient d'une culture différente,
chez lui les anciens sont considérés comme des puits de connaissances, d'expériences, ils sont écoutés.
Il ne comprend pas que chez nous, on les considère comme des poids morts, des "non rentables".

Ah ces sauvages !!!!

Maria

Et psoernne ne s'etonne que Miss Glouglou cherche vin+sexe sur Google?Cela dit, c'est chouette d'avoir des posts sur autre chose que les accords mets/vins!

Kripa

Celle qui part sous les tuqoipres ou celle qui est deja partie? ou t'as pris a la lettre ton dernier dicton?Comme on dit chez moi:Ma va' lavura, barbuna!;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad
Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express