« moteur... silence ! | Accueil | la femme réelle »

15.02.2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Féliz

Le silence...
Surtout ne pas donner de consistance à la chose en posant des mots dessus.
Que la bête reste vaporeuse.


Antoine

Putain de texte.

Marlon

Madame, vous m'avez bluffé !

Mint

: c'est moi qui te rimrecee ! @Nicolas Sterlest : tu as bien raison d'opter sur la fidelisation de tes lecteurs ! @Olivier : t'es un petit expert en histoire on dirait bien. Tu viens de m'apprendre un truc Daouda

Emre

Je tovrues que tu as une facon quasi mathematique de construire tes romans !!! Je me trouve brouillon, mais brouillon, a cote de toi ! Je ressens aussi fortement ton opiniatrete, ta perseverance, et combien tu as travaille sur le sujet du roman, combien il te motive. Moi, c'est du boulot de dilettante, a cote !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad
Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express