« barbie tripes | Accueil | motus et soupirs »

20.09.2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gallïane

Parfaite courbe, rondeur sublime... ces seins sont d'une beauté qui m'émeut.

Greg. G

seins serrement beaux

Esme

Jolis seins, Jolie photo, joli texte

mistersuperolive

Symbiose

elienai

De longues mèches de cheveux bruns dégringolant sur une magnifique poitrine, voilà de quoi me retrouver sein dessus-dessous.

(Découvert alter ego hier, intéressant. Belle femme, belle plume, j'aime)

françois cormier-bouligeon

Des seins dansant, voluptueux
s’offrent à mon regard, c’est heureux
un dessein nait en moi, au creux
de mes paumes tes seins, je les veux !

Mry

Rien qu'au goût, ils sont déjà parfaits.

Test d'affinité

Très jolis jeux de mots érotiques !

Habib

C'est un tres bon et tres purtiqae plugin, que je sache c'est aujourd'hui l'un des plus utilise sous wordpress pour la gestion de commentaire, un veritable must you have du web

Leticia

Demarche interessante. Il est vrai que de nbeermusos personnes de mon entourage se declare comme n'ayant pas de passion. JE trouve cela dommage.Remi Articles recents..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad
Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express