Sloche Liposuccion - Pub
Vidéo envoyée par ladyblogue
La Sloche ! Jusqu’à ce week-end, ce mot ne me disait rien. Inconnu au bataillon ! Et pour tout vous dire, j’aurais presque aimé ne jamais me renseigner sur lui !
La Sloche, communément nommée « slush », est une boisson sucrée faite de glace, d'eau et d'arômes artificiels. Le mot « sloche » est utilisé au Canada pour désigner la gadoue que l’on trouve dans les rues en période de neige.
Vendues là-bas dans des petits supermarchés du nom de Couche-Tard (ouverts 7 jours sur 7 et 24h/24), cette boisson destinée principalement aux ados, arborent des slogans comme « la sloche cause la coloration de la bouche », « la sloche gèle momentanément le cerveau », « Mort dans votre main, vivant dans votre bouche » et des noms très étranges comme « goudron sauvage », « poussin frappé » ou « Rosebeef ». On voit même écrit sur les bouteilles : « Aucun animal n'a goûté à ce produit avant vous ».
A chaque boisson est associée une image forte, presque dérangeante C'est à la limite de l’anti-marketing, de l’anti-pub et comme les ados adorent tout ce qui est « anti », ça marche à fond les ballons ! Cette approche marketing (établie par l'agence Bos ) a permis à Couche-Tard d’augmenter les ventes de Sloche de 400 % l’année dernière !
La toute dernière boisson, lancée il y a quelques jours, s’appelle la « Sloche Liposuccion » (hmm, ça fait rêver non ?). Petit cadeau du jour : la pub T.V. Regardez, elle est vraiment trash.. Je vous laisse apprécier… (Attention, ça peut faire tourner de l’œil…)
Bibis graisseux