H&M poursuit sa politique marketing de « coups » people. Après Lagerfeld et Madonna, c’est la chanteuse pop australienne Kylie Minogue qui a été choisie par H&M pour lancer sa nouvelle collection été 2007.
Coup de chapeau : une partie des recettes (environ 10%) sera reversée à l'association caritative WaterAid, organisation britannique dont l'objectif est d'approvisionner en eau potable et en systèmes d'assainissement les populations les plus défavorisées à travers le monde tout en menant une politique de promotion de l'hygiène.
Baptisée « H&M aime Kylie », la collection de vêtements de plage dans le style « bohémiens-chics » sera dans les rayons à la mi-mai.
Connaissant (et appréciant !) les choix vestimentaires de la belle, je sens que je vais prendre un p’tite journée Rtt pour faire du shopping moi !!!
Bibis porte-monnaie qui démange, qui gratouille, qui chatouille et qui frétille !
P.S. : Allez, on termine avec une p'tite chansonnette de Kylie, titre qui l'a fait découvrir dans les années 80 : "I should be so lucky". Côté fringues, heureusement que la collection H&M sera loin de ça... sauf pour la p'tite robe blanche... Moi, j'laime bien cette petite robe blanche...