Alors qu’aujourd’hui pas mal de monde va vous parler d’élections, d’urnes, de présidentielles, de « t’as été voté » et de « qui se sera ? »… moi, aujourd’hui, je vais vous parler de bière !
Oui, de bière !
Etant enceinte, je ne bois plus une seule goutte d’alcool : croix de bois, croix de fer, si je mens, j’me tranforme en Arlette !
Et pour une fille comme moi qui apprécie(iait ?) l’heure de l’apéro (ben oui, après une journée de boulot et le bain, le repas, les histoires, le câlin de Princesse, ça fait du bien !), dur-dur de passer au jus d’orange… Sans être alcoolo, hein !, je dois dire que je préfère un p’tit verre de Martini blanc, de Porto ou un bon verre de vin rouge.
Bref, interdit, nada, quetchi pour l’instant !
Il faut savoir que 1 verre de vin bu par maman, c’est comme si bébé en buvait 6 ! Ca calme direct !
Re-bref…
J’avais envie de bière sans alcool. Je buvais ça de temps en temps pour la grossesse de Princesse et c’était impec’.
Ce soir (hier soir pour vous), alors que je préparais l’apéro, je me suis aperçue que sur les bouteilles de Tourtel achetées par mon Amoureux était écrit : « Bière blonde moins de 1% d’alc. Vol. » ! Et pour moi, moins de 1% ne veut pas dire zéro % !
Je vais voir sur le pack : écrit en gros « Bière sans alcool » (ce qui n’est d’ailleurs pas écrit sur les bouteilles) et en plus petit, même phrase : « Bière blonde moins de 1% d’alc. Vol. » !
Du coup, j’ai remis la bouteille au frais et je me suis servie une limonade !
Mais quelqu’un pourrait-il me dire comment un truc pareil est possible !?!?? C’est la première fois que je vois ça !
Un bière vendue comme étant « Sans alcool », mais avec quand même 0,64 % !
Bibis limonade !
P.S. : Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez que j'ai annoncé la nouvelle à mon boss vendredi et si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé d'incroyable (mais vrai !), cliquez ici !