Hier soir, j’ai pris le bus pour rentrer à la maison. En face de moi, s’installe un couple de « jeunes ». (J’ai l’impression d’être une mamie en disant ça, "jeunes", mais j’ai 33 ans, et eux, ils avaient l’air d’en avoir 16-18… J’ai presque le double… Des gamins !)
Ils se sont assis à deux sur un fauteuil une place, façon collé-serré et n’ont pas arrêté de se bécoquer la face pendant tout l’trajet. Ils avaient chacun la bouche dans la bouche de l’autre. Dinguo. Le mec n’arrêtait pas ! Et vas-y que je t’embrasse, et vas-y que j’te frotouille la tête avec ma tête, et vas-y que j'me colle encore un peu plus (en sachant que le « un peu plus » se résumerait à une pénétration en public !), et vas-y que je prends une p'tite respiration, et vas-y que je refous ma langue dans ta bouche ! Bref, des vraies ventouses.
Et là, j’ai essayé de me souvenir comment j’étais moi à leur âge. Ben oui, c’est sûr, j’étais un peu « bisouilles », comme tous les ados qui découvrent les joies des salives emmêlés. Mais, à ce point, aussi « glue », je ne crois pas. Je crois que j’aurais étouffé !
C’est alors que je me suis souvenue qu’il y en avait pleins des mecs comme ça. Des gars avec qui t’avais envie de discuter (ben oui, quand même un peu !) mais qui, eux, passaient leur temps à vouloir te bécoquer. Ils étaient chiants ceux-là, et ne « duraient » jamais longtemps. L’éternelle incontournable situation : les filles veulent parler, les gars veulent p’loter !
Alors les gars, vous étiez comment vous ados ? Glue ou glam ?
Et vous les filles, des souvenirs de « gars glue » ?
Bibis Stick UHU