Quand on blogue, on fait pas mal de connaissances. En général, en surfant à droite, à gauche, on découvre d’autres blogs, des personnalités intéressantes, des sujets sympas. Parfois, on accroche, et parfois pas.
Et puis, y’a les connaissances qu’on découvre grâce aux commentaires laissés sur notre propre blog et/ou sur d’autres blogs.
C’est ainsi que j’ai connu e-cedric. Oui, au tout début, ce n’est pas par son blog que j’ai tilté sur ce type, mais sur la pertinence, l’humour, le décalage, la présence, le ton de ses commentaires, commentaires sur Ladyblogue mais aussi ailleurs.
Forcément, des commentaires comme les siens intriguent, attirent. Alors, on va voir sa p’tite maison. Et là, dès l’entrée, on est encore dans l’étonnement, dans le « pas comme les autres ».
e-cedric doit être le mec qui a l’adresse URL de blog la plus longue du monde ! Avec ses 80 signes, son adresse bat tous les records ! Je ne vous la donne pas (elle pourrait mettre en l’air ma mise en page !), je vous laisse la surprise !
Mais qui est donc ce e-cedric ? Je n’en sais pas grand-chose en fait. Je sais qu’il vit avec une charmante e-béné (ben oui, moi, j’ai eu le plaisir de voir une photo !) et que c’est un peu la guerre entre eux pour regarder la Nouvelle Star. Je sais qu’il est consultant en développement durable (on met du développement durable partout maintenant ! e-cedric a été contaminé !) et qu’il a une vie confortable (ça, c’est pas moi qui le dit, hein !?). Je sais que c’est un garçon super gentil, très dévoué (son périple dans un bus me l’a prouvé… comprenne qui pourra). Je sais qu’il vient de refaire toute la peinture de son blog que je ne peux que vous recommander : plein de petits recoins et petites grottes à découvrir.
Allez-y, cliquez ici, entrez donc chez lui et ouvrez l’œil. Ce gars-là est à suivre !
Quant à moi, je le rajoute dans « Mes petits potes » !
e-bibis