Je suis une quiche dans plein de choses, mais on ne peut pas dire que je sois une quiche derrière ma machine. Je tiens un blog, je maitrise plutôt très bien les logiciels du pack Office, j'installe et désinstalle des softs, je connais un peu Photoshop, Indesign, Xpress, je surfe sans aucun souci, je mail sans aucun problème... je me tiens au courant de ce qui se fait, de ce qui circule. Bref, ça va à peu près.
Vous allez me dire que ca n'a rien à voir (mais quand même un peu) (et même si oui en fin de compte, ca n'a rien à avoir avec la quiche choucroute, c'était pour vous dire que je n'étais pas si nulle que ça...), mais y'a encore plein de trucs que je ne pige pas
Facebook par exemple. Tout le monde en parle, tout le monde y est, mais j'pige pas trop à quoi ça sert vraiment. "A se faire des amis" disent certains. C'est ça oui, t'as raison...! Curieuse, je me suis enfin décidée à en être aussi, je me suis dit que j'allais enfin voir ce que c'était. Et puis, riiiiien. J'vois rien. J'comprends rien. A quoi ça sert ? Vraiment.
Et puis récemment, Twitter. Ca a commencé par un mail de Xavz qui m'invitait là-dessus. J'en ai ,comme vous tous, bien sûr entendu parler, mais comme Facebook - et malgré l'explication de BeeHappy lors de notre rencontre - je ne comprends pas à quoi ça sert. A quoi ça sert vraiment.
Explication de CManu : "A perdre son temps au bureau... C'est entre un forum, un msn collectif,
un promoteur d'articles de blog, un salon thé, un boite à partouze..."
Mouais...
Et comme pour Facebook, je me suis inscrite et, apparemment, sans le vouloir, ça a envoyé un mail à tout mon carnet d'adresses !! MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Donc, désolée pour l'dérangement comme on dit !)
Enfin pour finir, une fois pour toutes, dites-moi, expliquez-moi, simplifiez-moi, faites-moi un cours !!!
FACEBOOK et TWITTER : A QUOI CA SERT VRAIMENT ?
LES AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS ?