Dans une agence de com dite "généraliste" comme la mienne (enfin plus précisement comme celle dans laquelle je bosse...), on croise tout type de clients : des collectivités, de grands groupes, des moyennes entreprises, des toutes petites boites ; et ce dans tous les secteurs d'activités imaginables : agroalimentaire, nautisme, tourisme, loisirs, finances, ect...
C'est ca qui est bien. A chaque dossier son domaine.
Mais je n'avais encore jamais travaillé dans l'univers du sexe !
Voilà qui va être fait dans les semaines qui viennent.
Nous avons été interrogés par un club libertin, nous avons remporté le budget. Maintenant, faut cogiter à la communication. Et commu-niquer (rôôôôo^) sur ce sujet, ca risque d'être folklo ! Rercherche de de nom, de signature, esprit graphique... Les brainstormings promettent de bons moments !!
Enfin, j'ai déjà appris quelque chose lors du brief client : la définition du côte-à-côtisme (à ne pas confondre avec l'échangisme qui est lui même à ne pas confondre avec le mélangisme !).
Bref, dans un ou 2 mois, je serais incollable sur le sujet.
Yes !