« L’actrice du trac | Accueil | c72 - m65 - j61 - n61 »

19.05.2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Duel

Extrêmement difficile à commenter... Je suppose que si tu laisses les commentaires ouverts c'est que tu "attends" sans attendre des réactions de tes lecteurs... je suis sûre que beaucoup doivent être destabilisés. Ce côté est tellement différent de ce que tu renvoies sur Lady mais je ressens beaucoup en te lisant, alors je te le dis ici même si je me sens un peu intimidée, pas à l'aise. je sais c'est con.

Ladyblogue

Merci pour ton message.
Les commentaires sont ouverts oui, mais je sais que Alter Ego est moins "propice" aux messages.
Ce blog est moins ouvert, plus intime, moins ceci et plus cela...
C'est ici que je lâche ce que je n'ose pas ou peux pas lâcher ailleurs.

Merci encore pour ton mot.

Francesco

Ecriture jouissive : du nerf, du caractère, du rythme, des sonorités
Expression de sentiments assez cash et donc réjouissant
J’ai plus 5 ans depuis longtemps, mais je lâcherais bien un : PUTAIN !

Ladyblogue

Merci Francesco.
Beaucoup.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad
Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express