« « tu misterio », dernier tango | Accueil | plaisir abyssin »

30.06.2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Guillaume

Passant presque par hasard sur ce blog, incroyable coup du sort, j'ai aimé ce texte... Comme un manège tournant pour adultes.

mry

Il y a des lieux tellement mieux.

Ladyblogue

Guillaume > Merci au hasard de t'avoir amené jusque là.

Mry > Je n'en doute pas.

itshe

Je suis sidérée ...
Visiblement vous ne connaissez pas Pigalle,vous ne connaissez pas la nuit ....Vous n'y êtes pas du tout et puis franchement le coup du je chiale ....
C'est un état d'esprit, on ne libertine pas comme on découvre Eurodisney ... Chère chérie, à Pigalle on va aux putes à pas cher ....Oh lala tristesse Je ne supporte pas de lire toutes ces bêtises ... livre,témoignages, récits, articles écris en général par des femmes qui ne savent rien sur le sujet et ne connaissent pas ce milieu ...

Ladyblogue

Itshe > Vous me faites sourire. Visiblement, vous ne connaissez pas tout Pigalle non plus.

Guillaume

Un "presque hasard" Lady B., presque... En fait j'avais cherché ce site visité il y à 3 ans... Me rappelais plus le nom... lady hock, lady blue, lady douille, ladyladylady lé... jamais retrouvé. Hier pourtant, spontanément, sans même y songer, je tape ladyblogue, me perd longuement dans ses pages (un pé-tar, beaucoups de pages en retard) pour finir par ce texte qui venait juste d'être publié.
Mon mot saluait l'ensemble de ton blog en fait. Mais là... Je suis surpris que cette histoire puisse ainsi déchainer des passions, des reproches et des pseudo-leçons de morale sur un espace aussi ouvert. Pourquoi la lire alors ? y'a pas de quoi "fouetter Amchich" en plus, Paris, 3 danseuses, un black-trombone (Serge, si tu me lis...)et un ami-amou-transi. Moi je l'aime bien oui ce petit coté manège lubrique,réel ou pas, manquait plus qu'un pompom ... Quoi queue... et une sufisante connaissance du lieux et de la nuit pour dédiaboliser certaines légendes (ou fantasmes).
Bien à toi.

mistersuperolive

J'ai lu ça d'un trait, poussé par une espèce de curiosité amusante... Je n'ai jamais expérimenté ce genre d'endroit et j'ai beaucoup aimé le récit de cette aventure, ce voyage bien en chair.
Ce qui est amusant c'est que j'ai récemment écrit (mais pas partagé) un texte un peu dans l'esprit du tien. Je verrai bien ce que j'en ferai.
à bientôt

Ladyblogue

Guillaume > Très très grand sourire.

Mistersuperolive > merci à toi.

itshe

je ne connais que trop bien ce quartier ma belle .. too bad pour le coup

Fanny

That's the smart tihkinng we could all benefit from.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad
Damien Guinet
un Carnet de Bord chez vous ? Blog-It Express
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express