> L'Urgence Bar à Paris propose une décoration et des produits originaux. Les cocktails aux noms surprenants (Gargarisme, Placebo, Lavement, Suppositoire... Hmmm, ca donne envie, non ?) sont servis dans des biberons et des tubes à essais. La décoration reprend aussi la même thématique : radios, scanners sur les murs et sur le dessus du comptoir, tables avec un dessus transparent qui laissent apparaître des médicaments, des seringues.
Tous les clients plâtrés recevront un cocktail gratuit !
Un concept très créatif !
Si vous y allez faire un tour, n'hésitez pas à me faire parvenir vos avis... moi, j'suis un peu trop loin de Paris...
> Got Milk ? a lancé une opération originale à San Francisco, pour promouvoir la consommation de lait : pendant 2 jours, 5 abrisbus ont dégagé une odeur de cookie grâce à des affiches olfactives (réalisées par Arcade Marketing, une entreprise new-yorkaise spécialisée dans l'utilisation de technologies olfactives).
L'idée développée par Got Milk ? depuis dix ans est « l'assimilation » : le lait devient l'accompagnement indispensable de certains aliments. Ces affiches devaient donc éveiller les papilles à un produit qui donnait envie d'un grand verre de lait.