« Mon souk à main | Accueil | Kiri, le fromage des gastronomes (hard)gores »
Étant une fanatique folle de lingerie fine, je suis obligée de vous parler de la nouvelle collection
d'Agent Provocateur, célèbre marque de dessous britanniques (à noter, ce que je ne savais pas avant d’écrire ce petit billet : Joseph Corre, un des deux fondateurs de la marque avec Serena Rees, est le fils de la styliste Vivienne Westwood et de Malcom McLaren, ancien manager des Sex-Pistols… Bref…).
Entre pin-up chic et glamour sexy, entre dentelle et mousseline, entre fétichisme (aïe !) et coquinerie, la nouvelle collection nous propose, comme d’habitude, des ensembles qui réveilleraient un mort et rendraient hétéros tous les gays de ce monde !
Même si les prix sont parfois, je l’avoue, assez élevés (de 150 euros l’ensemble culotte + soutien-gorge à 560 euros (!!) pour le splendide kimono de la ligne Martinee), cette lingerie mérite vraiment d’être sur nous !
Mes 3 grands coups de cœur pour cette nouvelle collection :
1- la ligne Purdy, tee-shirt de coton (rouge/noir ou noir) avec bandes de cuir verni autour du buste et des bras.
2- la ligne Nikita, une lingerie douce et lisse, tout en satin dans une couleur prune sublimissime.
3- et enfin, la ligne Therese qui nous transporte avec ses petits nœuds nœuds, nous envoûte avec son soutien-gorge ouvert, nous enivre avec son caraco effronté et nous agace avec son shorty impudique.
Cette année, c'est Kate Moss, le mannequin le plus demandé du moment, qui incarne l'image de la griffe par le biais de 4 courts-métrages, "Dreams of Miss X" , tournés par le réalisateur britannique Mike Figgis. Ici, pas de couleurs comme dans la pub avec Kylie Minogue, mais un noir et blanc onirique et envoûtant. (Pour avoir accès aux vidéos, une inscription est nécessaire).
Alors messieurs, vous savez maintenant quoi acheter pour nous (et vous !!!) faire plaisir… Et s’il vous faut une raison à cela (pfffffff), n’oubliez pas que la Saint-Valentin arrive très bientôt, que la chandeleur tombe le 2 février, et que le 31 janvier, ce sont les élections dans les chambres d'agriculture !
Pour vos achats : soit la boutique en ligneou soit, pour les parigots (têtes de veau… oui, oui, et les bretons têtes de con !) au Printemps Haussman.
Bibis jarretelle qui claque (dans la tête comme une paire de claques)
Please enable JavaScript if you would like to comment on this blog.