Après l'horreur graisseuse d'hier, je me devais de passer à quelque chose de totalement différent... Alors... Voilà... Ouvrez grand les yeux et laissez-vous transporter...
Depuis quelques mois, c’est le plein boum des femmes dites « mûres ». Uma Thurman, Sharon Stone, Nicole Kidman, Nathalie Baye, Demi Moore... Elles inspirent toutes réalisateurs et publicitaires.
La marque de cosmétiques canadienne Reversa profite de cette tendance et tape très fort. Conseillée par l'agence Taxi (Montréal), elle lance une campagne de communication pour ses produits anti-âge, campagne qui mêle humour et sensualité.
Avec le site http://voyezleseffetssecondaires.ca , Reversa s’adresse aux femmes de plus de 35 ans (et attention, c’est bien précisé sur la home page. Bon, oui, j'en ai 33 et alors !!!).
On découvre évidemment les produits anti-âge de la marque, mais aussi, et surtout, les effets secondaires qu’ils procurent.
Et là, surprise ! Non, on ne voit pas la peau de madame se tendre à vu d’œil. Non, madame ne gagne pas 10 ans en une seule application. Non, non, non ! C’est beaucoup mieux que ça !
On choisit un produit et hop, un bel éphèbe apparaît et nous propose de nous aider dans les différentes tâches domestiques de notre vie quotidienne. A nous de choisir !
Ainsi, on peut voir un jardinier se mettant (tout à fait !!) à l’aise pour tondre notre gazon (sans mauvais jeu de mot ! Oh !! Voyons, mais pour qui me prenez-vous ?!), un plombier lavant notre voiture d’une façon tout à fait indécente (hmmm), un beau cuistot qui nous apprend à adorer la crème fouettée (miam !) … Bref, ça donne presque envie de vieillir !
Ce site est à voir et à revoir et à rerevoir. Accordez-vous du temps mesdames (et messieurs !) pour regarder tranquillement TOUS les effets secondaires proposés… La pause Coca-Cola Light, à comparer, c'est Goldorak au pays de Candy !
Et on dit quoi ? Merci ! Merci qui ? Merci Lady !
Et bien entendu, et plus encore que d’habitude, j’attends vos réactions !
Bibis Bip-Bip la coyote !
La Voici News : Pour rester dans le même sujet... pour info, le n°1001 de Voici consacre sa couverture à Jean-Luc Delarue (l'homme à l'oreillette)... on le voit courrir... tout tout nu...