En tant que fille, et je crois messieurs que vous ne me contredirez pas, j’ai toujours trouvé les pubs pour les produits d’« hygiène féminine » comme on dit plus que nullissimes.
Tampax, Nett, Vania (ah ah ah ah ah ah)… toutes sont plus ringardes les unes que les autres. Bon ok, le sujet n’est pas facile. Difficile de rendre le produit sympathique et pour les nanas et encore plus pour les mecs !
Et bien une marque y est arrivée !!!
Finis les discours à la noix de la pauvre fille en pantalon blanc qui dit tout en sautant dans les airs « j’me sens sûre de moi » !
En lançant un mini-site dédié à son nouveau produit « Secure fit » (la première serviette anatomique qui a un sens : un avant et un arrière), la marque Nana, conseillée par l’agence La chose, propose une nouvelle façon de parler des serviettes et renoue avec sa valeur fondatrice : conjugaison de féminité et d’impertinence.
"Le sens de la féminité" nous offre 2 petites séries de films comme on aimerait en voir plus souvent.
> Les films de Fanny, jeune femme qui, devant son homme, fait strictement tout en sens inverse.
> Les films de Xavier (mes préférés ! Pitié, regardez-les tous !), homme qui découvre que des serviettes peuvent servir à mille autres choses : téléphoner, faire de la boxe, faire la momie…
Dites-moi ce que vous en pensez !