« Zazie et son joli totem | Accueil | Discovery One : l'histoire ! »
(Pitié, lancez la fabuleuse chanson que je vous propose aujourd’hui !!! Exceptionnel ! Ecoutez tout !)
Je suis dé-gou-tée ! Vous avez entendu parler de l’émission d’M6 « L’inventeur de l’année ». Le vainqueur a été désigné mercredi dernier et je suis VERTE DE RAGE !
Pour ceux qui n’ont entendu parler ni d’Eve ni d’Adam ni de Paul (oui, elle est à chier cette blague, mais moi, tout ce qui est con me fait rire !), petit rappel des 4 finalistes de ce télé-crochet de l’invention.
1. Eric, ingénieur, 25 ans. Invention : la Téléconome, prise électrique qui éteint automatiquement les appareils restés en veille donc économie d’argent + geste écologique.2. Marine, collégienne, 13 ans. Invention : le Glam Suisse, un petit boîtier tout-en-un de maquillage rechargeable (poudre, mascara, blush…).3. Raymond, artisan, 58 ans. Invention : barbecue vertical à retournement télécommandée : plus besoin de se lever pour aller retourner ses merguez.4. Yves-Vincent, vétérinaire, 41 ans. Invention : le I-Flash, épilateur grand public longue durée. Par un simple faisceau lumineux, totalement indolore et sans risque pour la santé (prouvé), le poil disparaît tout d’abord pour quelques semaines et ensuite définitivement ! Résultat : la fin de poils !
Pour moi, il était évident de chez évident de l’évidence même que Yves-Vincent allait gagner avec son appareil révolutionnaire qui éradique les poils !!! Grâce à ce gars béni des Dieux, pour un prix équivalent à un téléphone portable, nous étions des hommes et des femmes libérés de cette horreur !!!
Vous vous rendez compte ?> Pour les dames : plus besoin de s’épiler les jambes, les aisselles, la …, le …. > Pour les hommes : adieu poils au nez, poils aux oreilles, poils dans le dos et même poils au menton pour ceux qui en ont marre de se raser tous les jours !!!> Finis les allers-retours chez l’esthéticienne et sa cire qui fait ouille ! > Basta les pinces à épiler et leur supplice qui fait aïe. > Terminés les épilateurs électriques qui laissent, pendant au moins 2 heures, de délicieux petits boutons rouges très glamour sur la peau. > Bye-bye les « faut vite que j’m’épile, y’a robert qui débarque ce soir ! » !!
Mais non !!!Mais non !!!
Mais non !!! Les français (pouah !) en ont décidé autrement : ils ont voter pour le barbecue à la con de Raymond. Nan mais j’y crois pas ! Voter pour un barbecue sans charbon où on n’a même plus besoin de retourner ses merguez, c’est pas possible !!! Faut détester les barbecues pour voter ça ou alors être franchement atteint de la caboche ! Des merguez sans l’odeur ou le goût du charbon, c’est pas un barbeuc’ ! Et les pommes de terre dans l’alu, alors, on les fait comment ?C’est pas possible, j’me suis dis !, il doit y avoir une explication !!!!Et OUI, y’en a une !!! L’élection de l’inventeur de l’année a eu lieu mercredi soir et mercredi soir, c’était quoi ??? Hein ??? C’était la Saint-Valentin !!!! Donc un max de personnes dehors au resto ou en tête-à-tête à la maison DONC PAS DEVANT LEUR TELE !! Déduction : il restait qui à la maison ??? Les vieux (qui ne fêtent plus la Saint-Valentin depuis longtemps ! Bah oui !) et les célibataires. Les célibataires, trop déprimés par la fête des amoureux, sont sortis entre célibataires pour l’oublier. Donc, comme l’histoire de Pince-Mi et Pince-Moi, vous enlevez les célibataires : il reste qui ??? LES VIEUX !!
Et les vieux, les poils, ils s’en cognent le coquillard !!! C’est pour ça qu’ils aiment les caniches ! A cause des poils ! Et dans leur jeunesse, c’était même « in » les poils ! Les jambes alguées, la minette Angora, les aisselles moustachues, les oreilles laineuses, les nez et les mentons qui piquent : ils adorent les vieux !!! Donc, le I-flash, c’était pas pour eux !!!
Les vieux ne sont que des tires-au-flancs !Bande de faignasses va ! Préférez voter pour un barbecue qui vous permet de rester vot’ cul planté sur vot’ chaise en finissant vot’pastis au lieu de voter pour le I-Flash !!! Bande de nazes !!! Vous n’êtes que des glandus poilus !!!
Bibis qui mordent les chairs épaisses
(Regardez un peu ici la magnifique maquette de pub du produit proposée par M6 en collaboration avec Raymond (je vous jure que ce n'est pas une blague) et regardez là le discours « vendeur » de Raymond sur son produit.)
Please enable JavaScript if you would like to comment on this blog.