Quitte à décevoir les deux plus grandes cochonnes de la blogosphère (j’m’en fous, j’vous balance les filles ! : Miss Ok et ma clonette ! Espèces de perverses !!!), aujourd’hui, je vais vous parler de choses beaucoup plus soft qu’hier. (Ca va vous calmer un peu…).
Car oui, dans un couple, il y a le cul l’amour charnel, et il y a aussi le romantisme ! (Là, on sort un CD de Lara Fabian (« Je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime »), la peau de bête devant la cheminée, les coupes de champagne et le string panthère).
Car le romantisme, mesdames et messieurs, est primordial. Au début d’une relation, l’homme et la femme sont en totale fusion et ne font qu’un. Alors, voici quelques idées pour la Saint-Valentin de cadeaux duo.
> Les moufles amoureux. Trois moufles pour deux : une moufle pour deux mains et deux moufles pour une main !. Entre rigolo et ridicule, parfois, il n’y a qu’un pas… Ca peut être sympa quand on est au bout du monde, mais dans notre quartier en croisant les potes, je pense qu’il vaut mieux éviter. Alors, certes, c’est très romantique, mais on se demande si on n’aura pas l’air de deux golios à se balader comme ça dans la rue…
> Un parapluie pour deux. Alors, ça, entre nous, moi, j’adore ! Je l’ai vu de mes yeux vus dans la rue et je pense que je vais l’adopter. C’est vrai, c’est toujours chiant un parapluie « normal » : toujours trop petit, y’en a toujours un qui a une épaule trempée, d’où dispute. Là, au moins tout le monde est content. Et moi, j’trouve pas ça ridicule… Et vous ?
> Séance photo « Toi et Moi » : oui ok ca peut être vu comme quelque chose de cul-cul la pralinette, mais regardons cela d’un œil positif. Toujours sympa d’immortaliser les instants de bonheur. Plusieurs formules possibles (de la « Découverte » à la « Star ») de 60 à 320 euros. Les filles vont bien aimer… les hommes vont ronchonner.
P.S. : je trouve que vous n’avez pas été très nombreux à commenter mon petit billet de samedi sur les hommes et les femmes… Un peu déçue, car sincèrement, j’me suis pourtant bien marrée en l’écrivant ! Mais bon, dès que ça dépasse 20 lignes, ils deviennent fainéants, j’devrais le savoir maintenant !