« AAS 3 : Parano ? | Accueil | Flash-back »
Les gens sont crados ! Ca me rend dingue et ça m’énerve à un point ! Ca me tue de voir un mec (ou une nana. Sur ce coup-là, on ne vaut pas mieux) jeter sa clope par terre dans la rue, l’air de rien. Qu’on s’entende bien, je n’ai rien contre les fumeurs, je gueule sur ceux qui jettent leur sale clope de merde parterre. 1 siècle ! 1 siècle ça met un mégot à disparaître. Pendant 1 siècle, ce foutu mégot sera là à nous faire chier, nous, nos enfants et nos petits-enfants. Mais non, ça vous n’y pensez pas ! Trop dur d’écraser sa clope et de jeter le mégot dans une poubelle. Trop dur. Nan, vaut mieux l’jeter parterre. Plus rapide, plus facile.
Sales porcs.
C’est comme quand j’vais à la plage, ça me met hors de moi. On s’assoit sur le sable, Princesse joue, on fait des pâtés, on creuse, on fait des tunnels. Le tout face à la mer. Moment de détente absolue. Et ben non, là aussi ces cons viennent nous faire chier. Car au milieu des pâtés, c’est dingue le nombre de mégots qu’on trouve. Et voir ma fille tomber dessus, les prendre avec ses petites mains de Princesse, ça me donne envie d’hurler !
On les voit l’été, les pollueurs. Sur leurs serviettes Rolland Garros, le corps huilé (« on ne prend pas de coups de soleil en Bretagne ! ») à faire les crêpes. Ils fument et hop, ils enfoncent leur mégot dans le sable. Ben oui, comme ça on ne voit rien : la merde elle est en dessous !
Sales cons.
Oui, ça m’énerve. Et quand je m’énerve comme ça, j’suis pas polie. Et sincèrement j’me fous d’être polie avec ces gens qui n’ont aucun respect pour l’autre, pour les hommes, pour la planète.Comme ceux (encore les fumeurs, désolée…), qui ouvrent le papier cellophane de leur paquet de clope et qu’ils le jettent ensuite parterre… ou par la fenêtre de la bagnole.Même combat contre ceux qui jettent leur chewing-gum, leur bout de papier.Ca m’énerve.
Je vous le dis : je ne vous aime pas.
Please enable JavaScript if you would like to comment on this blog.