Oui, c’est THE news de la semaine, THE info qui tue, le scoop « Voici » du lundi (enfin, là, du mardi) : Jamel Debouzze et Mélissa Theuriau fricotent ensemble.
Un couple totalement improbable, inattendu, dinguo du ciboulot ! Jamel et Mélissa : deux êtres si différents et pourtant, ils jouent de la biloute ensemble.
Dernièrement, on avait été on ne peut plus étonné du couple Doc Gynéco avec Christine Angot (si, si, j’vous jure). Et ben, là, c’est un peu pareil.
Jamel et Mélissa… une histoire d’amour qui pourrait inspirer les scénaristes de dessin animés !
Le remake de la belle et la bête
Le mythe de la belle fille qui tombe amoureuse d’un gars pas beau.
Bon, objectivement, et je pense que vous serez d’accord avec moi, Jamel n’est pas The Bombe sexuelle qui tue de la Mort. Il est loin du beau gosse de la pause Coca-cola light. Ok, ok, il est très drôle, mais sincèrement, il est un peu pas beau Jamel, non ? Autant certains s’embellissent (je pense notamment à Gad Elmaleh qui est passé de l’homme au physique improbable à l’homme séducteur), autant Jamel, lui, je dirais que c’est plutôt le contraire. Je sais, je sais, c’est mal de se moquer du physique d’autrui. En même temps, ce n’est pas de la moquerie, c’est une constatation.
Bref…
Donc, d’un côté, vous avez Jamel qui n’est pas très très beau. Et de l’autre, vous avez Mélissa. Et elle, rien que son prénom nous fait déjà penser à une chose sucrée qu’on a tout de suite envie de goûter… La faute à Julien Clerc ! (oui, bon, ben, oui, j’me calme !).
Deux personnes, deux physiques opposés.
Le remake de Sherk
Le mythe de la Princesse qui tombe amoureuse d’un gars du peuple.
Jamel, issu de la cité des Merisiers à Trappes, est un autodidacte né. Il a fait comme on dit « les études de la vie » et, en 15 ans, a fait 16 films (déjà !) et 3 spectacles ! Mélissa, celle qui est surnommée dans le milieu « la poupée qui dit non » (pour avoir refusé la proposition de TF1 d’être le joker de Claire Chazal) sort de Grenoble et compile DUT d’information et communication et Master en journalisme audiovisuel des médias de l'Institut de la communication et des médias (ICM).
Deux personnes, deux parcours opposés.
Rox et Rouky
Le mythe de la fille qui tombe amoureuse d’un gars d’une autre race.
Le renard et le chien… tout les sépare, et pourtant ! Et ben, Jamel et Mélissa, c’est pareil ! En dépit de la « nature », en dépit du hasard de la vie, ces deux-là se sont trouvés.
Finies les barrières sociales, la magie est là.
Bibis scoop !