Super bonne nouvelle pour les fashion victime et même les autres pour qui, comme moi, la mode, compte ! Kate Moss, la people au bon goût, celle qui est toujours tendance, celle qui est toujours in, celle qui sait, avec un rien, rendre une tenue tip-top, lance sa ligne de vêtements de prêt-à-porter pour les magasins britanniques Topshop, le temple de la mode anglaise.
La collection, regroupant environ 80 vêtements, des sacs et autres accessoires, sera lancée dès demain, 1er mai, à Londres. Pour l'inaugurer, celle que les médias surnomment la Brindille fera demain, dans le magasin d'Oxford Street, le mannequin de vitrine parmi ceux en plastique .
Inspirés du Studio 54 (boîte de nuit new-yorkaise mythique des années 80), la collec' ira de 10 à 200 livres (15 à 290 euros), donc sera accessible pour nous ! Elle sera disponible dans quelques 300 magasins en Grande-Bretagne ainsi qu'aux Etats-Unis, à Paris (Colette a décroché l'exclusivité) et Milan. Ombre au tableau pour celles qui n'habitent loin de toutes ces villes, le site Internet, ne permet pas (encore ?!?) de se faire livrer en France. Oinnn ! Super méga dommage car moi, personnellement, j'aime beaucoup beaucoup le look de miss Kate.
Un aperçu du travail de Kate Moss pendant la préparation de la collection.
Bibis Brindille