Comme vous le savez, mes petits bandeaux changent tous les mois. Pour le prochain, je lance un concours : le "Tendez l'oreille !".
Concours !
> Participez pour figurer dans le bandeau de juin !
Le thème ?
Après les pieds, la Saint-Valentin, les mains, les yeux et les ventres (ici, un récap' de tous les bandeaux), je vous propose que l’on se penche sur les oreilles !
Décolées, trouées, décorées, léchées, cocker, avec un casque, un chapeau, des écouteurs, des cerises, des moumouttes, des oreillettes, des cotons-tiges, de la cire d’abeille (bah !), un crayon de boucher, des boules Quiès… le choix est large et l'intimité n'est pas trop grande !
Vous avez jusqu’au mercredi 30 mai minuit (allez zou ! à vos appa-(o)reilles !) pour m’envoyer vos photos par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Les photos les plus créatives, les plus inventives, les plus graphiques, celles mettant en avant les « petits riens » quotidiens si importants, feront partie du bandeau du mois de juin !
Je compte très très très très très très très très très très très très très très fort sur vous et sur votre participation !
Et si vous souhaitez relayer l’info du concours dans un p’tit post-scriptum de billet ou dans un p’tit Blog-It Express, ça serait génial…
Bibis oreilles
IMPORTANT : règlement et informations techniques :
- Pas de photos en noir et blanc
- Pas de photos sombres (c’est pour juin que diable !)
- Des photos gaies avec des couleurs (le vert sera apprécié, mais n’est pas une condition)
- Pas de flou, de pixellisé, de photocopié, de filmé puis photographié puis scanné puis faxé puis colorié : non non non, j’attends des photos de bonne qualité !
- Pas de texte sur les photos (nom ou adresse du bloggeur)
- Ne faites pas que des gros plans : laissez-moi de la « matière » pour pouvoir recadrer.
- Ca peut être une photos de votre propre oreille ou celle de votre ami(e), de votre chien, de votre enfant, de votre soupière !
- Seules des photos d’oreilles seront prises en compte pour le concours (gros(ses) cochon(ne)s !).