9h30
Brico-dépôt. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin. Et d’une, les allées sont super mal foutues (tu mets deux heures à trouver une vis) et de deux, les vendeurs sont des cons (enfin ceux que j’ai vus ce matin…). On demande tranquillement une question (simple !) de bricolage à la vendeuse du rayon et hop elle nous répond en soufflant 120 m3 d’air« Et ho, j’en sais rien moi, je ne suis pas une pro ! Et puis, en général, le gens savent exactement ce qu’ils veulent ! ».
Non mais oh CONNASSE ! Tu vas t’clamer deux poils oui ! T’es vendeuse dans un magasin de bricolage dans un rayon particulier, y’a un minimum à savoir merde ! En somme que tu vendes des bananes chez Shopi, des CD à la Fnac ou de la quincaillerie à Brico-dépôt, tu t’en fous, c’est pareil ! Et si t’y connais rien, tu peux quand même gentiment dire que tu appelles un conseiller ! MERDE ! CONNASSE ! J’aime pas Brico-dépôt !
12h30
Pause déjeuner-salade-terrasse-soleil-tarte aux pommes+tarte au framboise (moit’-moit’)… Hm…
13h30
Taille des arbustes.
14h30
Au secours, honte sur moi, shame on my face, j’ai coupé le fil électrique avec le taille-haie. (Allez-y les mecs, rigolez rigolez !!! Ben quoi ? Y’a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises !). Je me dirige vers mon chéri pour lui annoncer la bonne nouvelle… Je prépare des phrases dans ma tête du style « Heu… chéri d’amour que j’aime… je crois que j’ai fait une p’tite boulette »… Le voilà qui arrive et avant même que je n’ouvre la bouche, il me dit d’un air desapointé « T’as coupé le fil ?...» … Moi super étonnée « Bah, oui, comment tu le sais ? »… Ben oui, les mecs, je ne savais pas que j’avais fait sauté les plombs…
14h45
Amoureux a fini de me réparer mon fil électrique.
15h00
Je commence à tondre la pelouse (en faisant gaffe au fil…).
17h30
Appelez-moi Marcel ! Je suis couleur Mercurochrome. J’ai les bras carbone.
20h53 (heure à laquelle j’écris ce post)
Je suis aussi molle qu’une pâte à crêpe. J’ai les jambes fondues. Les bras et les épaules qui flambent. Le dos qui fait ouille. Le nez rose qui fait aille. Et le ventre un peu tendu… Un peu trop forcée la Lady aujourd’hui…
Faut que j’me calme un peu.
En même temps, une Ladyblogue calme n’est plus une Ladyblogue…
Bibis 0 de tension