« …200… | Accueil | Permis : comptez vos points en ligne »
« Beignets, esquimaux glacés, boissons fraîches, beignets, esquimaux glacés, boissons fraîches, bandeau de l'été ! »
Et voilà, un bandeau glouglou, zouzou, doudou, tout doux, goulougoulou et youyou !En langage adulte, c'est un bandeau qui résume les précédents.
Nous avons donc, dans la glacière, des pieds (ou des non-pieds ici... mais nous suggérons le concept même du pied libéré de la chaussure de l'hiver, voyez-vous ?!), des mains (zen comme doivent être les miennes toute la journée, sauf que là, la souris ne se voit pas !), des (gros) yeux (bleu... heu roses les yeux, roses, pour voir la vie pareil !), une bouche (de poisson mais une bouche quand même !), le ventre (oui, plat, et oui, bronzé celui-là, le seul certainement en ce moment ! Elle triche si ça s'trouveee !), la photo d'herbe fraîche habituelle et une photo décalée rigolote avec un croco. Et puis on a le couple qui fait goulougoulou en image subliminale derrière le croco (attention aux commentaires chauds bouillants avec ça !).
Dans les thèmes déjà abordés, il manque que l'oreille mais on peut dire que la première se la touche (et oh c'est pas sale hein !) et que le croco a ses oreilles juste derrière ses yeux et puis voilà !
Ce bandeau pourrait donc rester tout l'été, juillet et août. Ou pas.
En fonction de vos désirs, de l'humeur, de l'actualité et tout et tout, genre, canicule qu'il faudrait illustrer par exemple !
Bibicoquillagesetcrustacés
P.S. : merci à Pam de m’avoir fait tant rire !
Please enable JavaScript if you would like to comment on this blog.