Bon ça y est… les artisans sont venus et ont posé les Velux et fenêtres dans notre future chambre sous les toits. Maintenant, c’est à Amoureux de jouer ! Electricité, chauffage et placo à gogo : voilà son programme pour ces (longs) prochains jours !
Moi, de mon côté, comme je vous l’ai déjà dit, je suis en pleine cogitation déco (ce que j’addddoooorrreeee). Et là, j’ai pensé à un truc mais ne sais pas comment la réaliser.
Pouvez-vous m’aider ?
En fait, j’aimerais réaliser (enfin j’aimerais que Amoureux réalise…) des niches dans remontées des sous-pentes. Idem au-dessus de notre lit, faire une sorte de niche.
Et comme des photos valent mieux que mille explications (surtout des explications de filles !!! Oui oui, je sais !!!), voilà ce que j’aimerais faire en gros.
La question est « COMMENT ? ».
Si j’arrive directement avec la réponse, Amoureux sera plus enclin à la réaliser (il a tellement de choses à faire le pauvre que je culpabilise de lui rajouter des trucs si je ne sais pas comment on les fait…).
Donc, messieurs et messieurs les nicheurs, mesdames et mesdames les nicheuses, si vous avez déjà fait ce genre de truc : dites-moi tout sur vos miches niches !!!
Bibis niche !