Allez, allez, je vous vois, gros cochons va ! Cliquer frénétiquement depuis votre Netvibes sur ce titre, certes évocateur, ou bien venant de Monster Google après une recherche coquine.
Et bien désolée de décevoir vos biloutes déjà toute agaçées par la pensée lubrique de découvrir de jolies filles nues prêtes à exhiber leurs corps luisants et siliconés, car aujourd'hui, ce n'est pas de sexe, de cul ou de gros seins dont nous allons parler (putain, j'y vais fort là, non ? Recherches Google au plein !) mais bien de beauté, de pyjama et de confort. (Ah ça calme là, non ? Biloute désactivée. BIP !)
Car difficile mesdames et messieurs (oui messieurs, ne partez pas : vous n'êtes pas épargnés par le sujet. A défaut de jolis culs, prenez ici de bonnes infos...), difficile donc de rester sexy, séduisants en pyjama.
Et c'est bien là le problème de toutes et tous.
On rentre du taf, costume-cravate pour certains, jeans-pull-converses pour d'autres et là, c'est l'envie de se débarrasser de cette journée, de ces contrats, de ces clients, de cette vie extérieure. On a envie de se déshabiller, d'enlever ces vêtements lourds et imprégnés.
Et une fois nus(es), à moins d'être un koala plein de poils ou d'habiter Saint-Barth, ben on a froid. On se les pèle, on s'les gèle, on se les caille (les couilles ou les seins, au choix, c'est selon).
Et c'est la que le dilemme surgit. 2 choix s'offrent alors à nous :
1/ soit on enfile une petite nuisette noire dentelle et toussa extra glamour comme celle-çi et on se les caille grave toute la soirée à tel point qu'au bout du compte, on enfile le premier gilet venue, gilet qui bien sûr ne s'accorde pas du tout avec ladite nuisette, donc on est ridicule...
2/ soit on enfile direct un gros pyjama tout doux et confortable en pilou-pilou comme celui-çi (bon ok, là, j'y suis allée un peu fort...) et on a l'air grave con, moche, limite repoussante.
Dans les deux cas, on finit laidrone comme une dinde.
Et vous, messieurs, c'est pareil hein ! Car en général, c'est pas le pyj vous qui vous détruit l'image, mais c'est le survêtement avachi, large, tombant, bouloché, sombre et vieux.
Du coup, et j'en viens à ma question du jour, comment concilier chaleur et glamour ?
Comment restée sexy en ayant chaud des doigts de pieds à la racine des cheveux (sans être obligée de rester le cul collé à la cheminée ou au radiateur toute la soirée) ?