Aujourd'hui, j'ai reçu un mail bizarre :
"Bonjour,
Commençons par le début, je suis Elysabeth, geôlière sévère de la prison dans laquelle va être enfermée Monsieur V. pendant 5 jours. Tu en as entendu parlé, il s'agit de The Cell Experience.
Je sais que tu as beaucoup d'humour. Et peut-être voudras-tu le célébrer ?
C'est pour cela que j'ai imaginé un concours où tu pourras gagner un week-end dans un lieu particulier... Pour participer, c'est simple, il faut imaginer l'épreuve que devra effectuer Monsieur V. dans sa cellule et l'inscrire sur ton blog. Je choisirai l'épreuve... Tu as 36h.
N'oublie pas de rester sage...
Elysabeth"
Forcément, ça m'intrigue et forcément je tape "The Cell Exprience" dans Google. Je tombe sur le site.
Qu'est-ce que c'est encore que ce truc ? C'est simple : the cell experience est la première expérience live de web réalité.
A partir de vendredi, un homme (qui ?) sera enfermé pendant 5 jours 24h/24 dans une cellule isolée, seul avec son portable (joignable au n° 06 19 85 64 00).
Et pour pimenter le tout: des épreuves comme du heavy metal à fond dans les oreilles, une cohabitation avec des chèvres, des repas à base d’insectes...
Les épreuves seront imaginées par les bloggeurs. Si l'homme tient les 5 jours, il recevra 5 000 euros et le blogueur qui ramènera le plus de visiteurs se verra également récompensé !
Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire : allez faire un tour... ou pas...
Et pour répondre à la mystérieuse Miss Elysabeth, voici l'épreuve que je propose :
Que Monsieur V. (Vladimir) parle non-stop pendant 3 heures.
Attention, il devra parler (et non chanter) seul et pas à une personne au bout de son téléphone portable.