On a tous plus ou moins été amené à rencontrer des clients qui sortent de l'ordinaire, qui ont marqué nos esprits. Client qui ne comprend rien malgré nos efforts herculéens, client éternel insatisfait, client indécis, client déprimé... Pas toujours facile de composer avec la personnalité ou l'humeur de certains d'entre eux.
Et puis il y a ceux qui ont des techniques de dragues proche du néant. J'en connais un en particulier, qui, à chaque fois qu'il me voit, place sa petite phrase lourdingue. Mais ces deux derniers jours, il a excellé dans la lourdinguitude....
1/ Lors d'une conversation téléphonique avec lui (conversation très sérieuse sur la validation d'un bat), il m'avoue que sa femme l'appelle "Mon Porcinet"...
2/ Le lendemain, au téléphone, je me coupe avec une agrafe, pousse un "aïe". Il me propose alors de "sucer mon doigt sanguinolent".
Il va falloir que je fasse comprendre à ce monsieur que mon goût pour la cochonnaille est au même niveau que son humour. Extrêmement limité.