Aujourd'hui, gros gros gros carton rouge cramoisi.
La dernière campagne de pub de la marque de produits de rasage Veet est tout simplement désastreuse.
Le spot baptisé « Mon minou tout doux », met en scène une petite chatte chantant : "quand mon minou est tout doux, il aime être caressé partout…quand mon minou est tout doux, il vaut le coup..." et blablabla.
Navrant.
On pense même à une blague.
Le site est tout aussi désolant.
On vous propose d'épiler votre minou et passer "le test du matou", le tout dans une ambiance absolument débile. Si vous n'avez pas réussi le test et n'avez pas choisi le bon produit d’épilation, vous serez rejeté par un chat, suggérant que votre chatte n’est pas “assez douce”.
Veet a voulu faire le buzz, mais faire du bon buzz n'est pas donné à tout le monde.
Affligeant.
Et vive la pince à épiler.
EDIT :
Le "Minou tout doux" de Veet n'aura pas résisté à l'indignation des internautes. Face à leurs réactions virulentes, la marque aux produits épilatoires a décidé de fermer le site. Contactée par l'Express, l'entreprise a expliqué avoir "préféré ne laisser aucune place à l'ambiguïté (sur laquelle la marque jouait pourtant, ndlr)" pour une publicité destinée "à être un test". L'indignation des internautes sur les différents réseaux sociaux est une "mauvaises interprétations qui sont à l'opposé des valeurs de Veet". Depuis hier, la marque a donc préféré fermer le site.
Veet a donc cédé sous le poids des internautes. Ce qui rend la marque et sa campagne encore plus décevantes. Veet aurait pu voir les couilles de défendre son axe, taper encore plus "fort" ou chercher des idées pour répondre aux critiques. Au lieu de ça, Veet baisse la tête et se tape la honte. Nul.