Elle est arrivée en jeans. Oui et ?
Je ne sais pas mais moi j'ai pas pigé tout le ramdam avec ça. Ou plutôt si, je sais bien. Le moindre petit détail est passé au microscope. Les chaussures rouges de Rachida, la montre en or de Nicolas, les lunettes vertes d'Eva et le jeans de Cécile.
Ben ouais, c'est vachement plus important que la dette publique, que le situation en Grèce ou en Espagne. Plus important que les jeunes au chômage, que les SDF dans la rue. Plus important que la planète que l'on zigouille.
Arrêtez un peu.
Je vois ce que vous voulez dire "le protocole", le "respect de la République", toussa. Mais franchement, elle serait venu en jeans taille super basse à voir la culotte, en jeans troué ou en jeans baggy triple XL avec Nike aux pieds, là, je veux bien mais son jeans à elle (même si il était plus que moche... très laid même...) n'a rien d'indécent, n'a rien d'irrespectueux.
J'ai pigé la polémique mais je ne pige pas qu'elle puisse autant faire le buzz, encore aujourd'hui. A l'époque de de Gaulle, oui. Aujourd'hui, non.
Putain, faut arrêter. (Non, ceci n'est pas protocolaire.)
Et puis, vraiment, les costards, moi j'adore (le beau, le vrai) mais ca ferait du bien à nous, le petit peuple français, loin de tout ce "protocole de la République", de voir les politiques s'habiller "comme nous" de temps en temps.
Moi, ça me ferait kiffer de voir Benoit Hamon en jeans Freeman Porter avec un tee-shirt Adidas rouge (oui... rouge...) ou Fabuis (vous savez, le mec de l'affaire du sang contaminé qui est devenu ministre des affaires étrangères il y a moins de 15 jours ?...) en chino kaki avec une paire de Coq Sportif vintage.
Ben quoi ? Vous êtes normaux, oui ou non ?
Le changement, c'est pas maintenant ?