Après l'épisode" Les couronnes des galettes des rois retirées par le maire de Brest", voici l'épisode "Les fèves version politique à Lorient" !
C'est Ouest-France qui relève l'info ce matin. Une lorientaise a acheté une galette des rois dans une boulangerie de Lorient et hop, surprise, qu'a-t-elle eu comme fève : Marine Le Pen !
"La figurine représente une femme, les mains sur les hanches, en robe verte. Sur le socle est inscrit, en bleu, blanc, rouge, « catch et politique » et dessous est indiqué le nom de la patronne du Front national."
Délicieux.
Le boulanger explique que c'était pour la blagues, qu'il a cette année 4 sortes de fèves : les politiques, les blagues de toto, Mickey et les jeux de balles.
Marine Les politiques et les blagues à Toto, les politiques et Mickey, les politiques et les jeux de (pare)balles... Remarquez, il y a une certaine cohérence dans le choix...
Mais bon, se lécher les babines à l'idée de manger une galette et avoir la surprise de croquer dans Hollande, Le Pen, Borloo ou Morano... c'est moyen. Surtout que les fèves, c'est quand même plus les enfants...
Sérieux, les bretons, arrêtez de déconner avec vos galettes. On a l'air de quoi ?