> Après la très connue escalope qui soigne les ampoules (vous souvenez-vous de Samantha dans La Boum qui en bourre ses chaussons de danse ? Bref…), Sprout Home (et ce n’est pas un gag) lance les pansements en lardons, sortes de tranches de lard qui accélèrent la cicatrisation (ça non plus, ce n’est pas un gag) !
> Y’en a qui portent des casquettes, des chapeaux de cow-boy, des bonnets en laine, des sombreros, des chapkas… Mais que c'est banal!!! Vous voulez être différents, sortir du lot, et bien allez sur le site HatsOfMeat.com. Leur spécialité ? Des chapeaux de viande crue. On en deviendrait presque végétarien… Beurk !
> En Arizona, le restaurant "Heart Attack Grill" (le Grill de la crise cardiaque) a introduit un nouveau hamburger à son menu : le "hamburger quadruple pontage".
Servi par des serveuses habillées en infirmières (le vieux fantasme qui tue), cet empilement de quatre steaks de viande hachée (soit près d'un kilo), intercalés de tranches de fromage et d'oignons, et coiffé de bacon frit revient à plus de 8 000 calories. C'est l'équivalent de plus trois jours de repas nécessaires à l'organisme humain. (On s'étonne après que les américains soient énormes !)
Et pour 11 dollars, le menu offre en prime aux plus affamés de ces clients une sortie de repas en chaise roulante poussée par ses serveuses très court vêtues. Classe, non ?
Les mangeurs effrayés par le « hamburger quadruple pontage » peuvent opter pour « le triple » ou « le double pontage ». Attention, le patron de l’établissement a confié qu’il rêvait d’ouvrir un restaurant de ce type à Paris !
Bibis bon appétit !
P.S. : n'oubliez pas de participer au jeu "AAS n°2 : Discovery One"!!!