En ce moment, on ne peut pas ouvrir une seule page de magazine (féminin hein, pas Auto-Moto ! Quoi que !) sans voir une pub sur une crème amincissante, aquadrainante, destockante, remodelante, suractivante ou anti-cellulitante ! Idem à la télé.
Et puis bien sûr, on nous montre toujours des filles de 15 ans qui doivent peser 9 kilos. Je ne dis pas qu’on devrait nous montrer des monstrozores, mais au moins des filles dites « normales ». Pas des nanas avec des jambes aussi grosses et aussi longues qu’une pelote de laine déroulée.
Mais ne nous y trompons pas.
Car oui, messieurs (et mesdames), nous, les filles, les vraies, celles que vous avez dans votre lit, pourraient très bien faire une pub pour les pilules Oenobiol ou la crèmes de Roc (« Promesses tenues » ! Fous toi bien bien d’ma gueule !) !
On se laisserait shooter par un photographe quelconque et hop, on passerait dans un p’tit ordinateur (Mac de préférence). On nous glisserait ensuite subtilement dans un p’tit logiciel miraculeux comme Photoshop et re-hop, deux ou trois coups de souris après, nous serions devenues le top du top, la nouvelle bomba 2007 ! Même Angélina passerait pour un monstre aux plantes à côté de nous !
Après la fameuse vidéo de la marque Dove qui a circulé un peu partout sur le net, voici deux nouvelles vidéos.
Une qui « s’occupe » du visage de madame Toulemonde et un qui s’occupe du corps de madame Toulegras. Autant dans la deuxième, on passe d’un extrême à l’autre (de la pièce montée au petit chou), autant dans la première, même si oui le changement est plus qu’indéniable, on est plus près de la réalité… entendez pas là : plus près des photos retouchées sur NOS magazines.
Messieurs, redescendez sur terre.
Mesdames, reprenez une part de tarte !
Bonne visualisation.
Bibis 100% vrai