Pourquoi les filles ne mettent pas plus souvent des talons ?
Car, oui, nous les filles, on aime (en général, hein) les talons (en tous les cas, moi j'adoooooore). On se trouve super belle avec, hypra féminine.
Et oui, vous les garçons (et là, j’englobe TOUS les garçons ;-), vous adorez les talons. Vous nous trouvez super sexy avec, hypra bandante désirable.
(C’est dingue comme le vocabulaire peu changer de l’un à l’autre hein ?)
Alors oui, pourquoi ? Why ? Warum ?
Et bien parce que les talons, au bout d’un moment (au bout de la journée, d’une heure ou d’une seconde selon la hauteur, la forme et la fille), ça fait mal aux pieds ! Tous les mecs qui se sont un jour déguisés en nana pour Mardi Gras ou une soirée déguisée acquiesceront.
Alors quelque fois, on tente de réduire le temps du supplice. Je me souviens, quand j’habitais Paris, je mettais des chaussures plates le temps de faire mes 1h30 de transport du matin et hop, arrivée à l’agence, j’enfilais mes chaussures de princesse. Comme les américaines ! Et le soir, rebelote ! Car les talons dans l’métro, quand il faut courir pour avoir son train, courir sous la pluie… c’est pas top.
Mais, moi, Ladyblogue, votre LadyShopping du jour, j’ai LA solution ! Les « Camileon Heel » !
C’est une paire de chaussure à talons rétractables, qui permet d’avoir, dans une même et unique chaussure, 2 hauteurs de talons : 2,5 cm pour une tenue cool et 8,5 cm pour une tenue de diablesse ! Bon, pour l’instant, on ne peut pas dire que les modèles soient top tendance, mais l’idée est là !
Plusieurs coloris disponibles.
Comptez entre 280 et 310 Euros (ça fait cher, mais dites vous qu’à ce prix, vous avez 2 paires !).
Bibis aiguilles