(Attention, faut suivre...)
Le surf, le skate, les sports de glisse et toussa sont des sports qui font vibrer les filles. Oui, ca fait cliché à mort dis comme ça mais c'est super vrai.
A la plage, il suffit que l'on voit un surfeur à la peau bronzée, le ventre tabletto-chocotlaé, les épaules rondes, les cheveux salés, une planche sous le bras, le maillot de bain fleuri et de surcroît mouillé (...)... pour que hop, on prenne une pose glamour (enfin, on essaie) et qu'on bombe les seins (enfin, on essaie). Et même s'ils font souvent kéké avec leur tronche bien trop aseptisée, c'est comme un coup d'électricité, hop, on sursaute.
Et ça, les mecs le savent.
Du coup, même gaulés comme des asticots en ruine (je rappelle que "gauler" signifie à la base "secouer un arbre avec une gaule pour en faire tomber les fruits"... d'où l'asticot... l'asticot dans le fruit... qui est tombé de l'arbre... bref... laissez tomber) (et je précise pour ceux qui ne le savent pas qu'une gaule est une longue perche d'où l'expression... rebref...) (et là, je vous laisse aller lire ce que j'ai écrit 63 mots avant... soit 372 caractères espaces compris et 310 espaces non compris...), même gôlés comme des asticots en ruine donc, les hommes veulent tous s'y mettre. Surf sur l'eau, sur neige, sur herbe, skate, beaucoup veulent se lancer.
Mais qui dit sport de glisse dit un minimum d'équilibre, d'aptitudes physiques et parfois du courage. (Et ouais messieurs...). Et le courage, ça court pas les rues chez la gente masculine... (Et là j'attends tous les "Ouhhhh"...)
Du coup, la marque de surf et de skate Sooruz vient de lancer une campagne de pub tout à fait étonnante. Le message est clair : Sans courage, pas de gloire. Jusque là, pas de quoi casser 3 pattes à mémé un canard.
Là où ça devient intéressant, c'est que la marque s'adresse aux froussards en leur proposant de leur vendre une bonne paire de couilles.
Alors, qui n'en veut ?