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1/ Depuis ce matin (hier quand vous lirez), je bosse à un autre bureau. Pendant 3 jours, Monsieur Le Peintre va refaire le mien tout beau tout neuf. Plafond blanc et deux murs framboise (les 2 autres "murs" sont entièrement vitrés). Résultat définitif : jeudi matin. En attendant, quelques étapes dans le carnet de bord, à droite.
2/ Ca y est, j'ai craqué. J'avais tenu jusqu'à aujourd'hui. Et puis, ca m'a chatouillé le nez. Résultat : 1 petit pull noir, 1 marinière, 1 petit haut (que je dois ramener car trou because antivol... ils sont nouilles aussi...) et maxi-géantissime-sac à main trop beau de la mort qui tue. Bref... cela m'a mise en joie.
3/ Pas mal de mails suite à mon dernier texte sur mon 2e blog, alter ego. Apparemment, "l'empereur" vous a plu. Evidemment, je suis touchée.
4/ Ces derniers temps, j'ai lancé quelques perches. Je me demande si ils les voient et si ils les attraperont. On verra bien. Ou pas.
5/ Samedi dernier, du monde à la maison. Un dessert raté 2 fois et donc refait 3 fois. Incroyable chkoumoun pour un incroyable entêtement. Résultat plébiscité par mes convives, mais putain, j'étais maudite ou bien ?
6/ Pour finir, j'embrasse les personnes ressemblant à un ours et lisant Libé à Beaubourg devant une tasse de chicorée.
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"Paris Paris, combien, Paris tout c'que tu veux..."
Paris... la plus belle ville du monde, c'est certain.
Pour ceux qui sont loin d'elle, pour ceux qui vivent là-bas mais qui ne lèvent pas le nez, pour ceux qui lèvent le nez trop peu souvent... voici Paris dans ces moindres détails.
De la Tour Eiffel à La Défense en passant par le Louvre, la butte Montmartre et son Sacré-Coeur, Beaubourg, Notre-Dame de Paris, et bien d’autres encore... grâce au site Paris 26 Gigapixels, vous pouvez admirer, visiter tous les célèbres monuments de la capitale française, tout ce que Paris dégage.
Grâce à cette résolution de folie, 26 Gigapixels, zoomer sur les moindres détails de Paris est à la portée de tous. Un gigapixel, c’est un milliard de pixels ! Cette image est un assemblage de plus de 2 000 photos individuelles (photos prises le 8 septembre dernier) !! Imaginez le boulot !
Je sais pas vous, mais moi, ca m'a fait du bien de la revoir...
Paris...
http://www.paris-26-gigapixels.com
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Inutile de parler. Inutile de dire ou d'expliquer. De vouloir étudier. De vouloir mettre des mots sur des pensées. Il suffit de regarder. D'écouter leurs silences pour comprendre. Pour comprendre que parfois tout nous échappe, pour comprendre que parfois nous perdons le contrôle, pour comprendre que parfois nous ne pouvons faire autrement que ce que nous devons faire.
Si vous ne l'avez pas vu, un film à regarder et à écouter.
Mademoiselle Chambon.
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Voici deux sketchs inédits : "Les parcs pour enfants" et l'excellentissime "Dur dur de vieillir..."
Et comme d'habitude, j'a-do-re ! Elle a vraiment le chic de dire des choses que l'on a TOUTES pensé au moins une fois dans sa vie.
Enjoy !
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On a envie mais on se freine. Parce qu'on a les j'tons que l'autre nous envoie chier. Alors on reste sans bouger, à regarder les nuages passer, et la vie avec.
On a beau se dire "pourquoi", on a beau se dire "pourquoi pas", on a beau savoir que le souffle ne nous laissera pas le temps, on a beau savoir que "les minutes, mortel folâtre, sont des gangues qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or", on a beau être conscient que rien ne se fera tout seul, on a beau vouloir bouger...
On a beau... mais c'est tout.
Et pendant l'immobilisme, tout bouge autour de nous.
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Après the Lady Noir Affair, Dior dévoile le second épisode de la saga : Lady Rouge.
Dans ce clip réalisé par Jonas Akerlund (réalisateur fétiche de Madonna), on retrouve l'égérie de la marque, Marion Cotillard.
Elle y chante une composition du groupe de rock écossais Franz Ferdinand, The Eyes Of Mars.
Si au début de la vidéo, on pense aux comédies musicales style Moulin Rouge ou Nine, la
musique s'accélère rapidement et devient beaucoup plus rock avec l'arrivée du
groupe.
Son penchant pour la musique se confirme donc (La Môme, Nine... Guillaume Canet...) et je dois dire qu'elle se débrouille plutôt pas mal la Marion !
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Alors que son nouvel album J'accuse sort le 29 mars prochain, le chanteur Damien Saez
se retrouve au centre d’une nouvelle polémique.
Les affiches devant
promouvoir l'album, montrant une femme nue dans un
caddie, viennent d’être refusées par la plupart des grands
réseaux (régies publicitaires du métro parisien entres autres), sur les recommandations de l’Autorité de Régularisation
Professionnelle de la Publicité.
Une censure qui a sans doute pour but de combattre toute représentation marchande du corps féminin... Mouais. Y'a pourtant écrit "J'accuse" sur le visuel, nan ?
Saez et les responsables de sa promotion ont tenté de se "rattraper" en proposant une seconde affiche où la photo incriminée était remplacée par le texte : "La photo initialement prévue pour cette affichage a été interdite dans les couloirs de nos métros".
Cette deuxième affiche a été aussi censurée.
Putain, mais où allons-nous ?
(Ecoutez la réaction de Saez sur Europe 1.)
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Apparemment, ces derniers temps, la typo inspire. Après la typo Effing Typeface très très sexe d'Alex Merto vue lundi dernier, voici la dernière campagne de pub print de Durex.
Très créatifs et bien foutus, les visuels du célèbre fabricant de préservatifs ont été entièrement réalisés avec des typos par l’illustrateur et designer allemand Andrej Krahne.
Au lieu de voir des corps nus, le créatif a stylisé les silhouettes en écrivant des mots, des fragments de phrase.
Selon la position du couple, de leur plaisir et surtout selon les parties du corps, on peut lire des messages très différents. "Tension musculaire", "surcharge" ou "tu peux le faire !" pour l'homme... "vagues d'orgasme", "tremblement" ou "paradis" pour la femme. Et entre les deux, un mot commun, un seul : Durex.
Du très bon boulot.
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Lundi dernier, le DJ britannique Chicane (alias Nick Bracegirdle) a mis en ligne un clip dans lequel il affirme avoir récemment rompu avec sa petite-amie.
Pour
faire revenir sa chérie, il a mobilisé des potes afin de retrouver
les différents endroits où les amoureux s'étaient rendus.
Joke ou véritable histoire d'amour, la vidéo a déjà été vue plus de 60 000 fois depuis sa mise en ligne
le 1er mars.
1 question :
- Romantique ou cucul la praline ?
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Ca fait 3 semaines que je veux répondre à Carotte suite à son mail et que je ne trouve pas le temps de (bien) le faire.
Ca fait 5 jours que je veux répondre à Mister Bear et que je ne trouve pas le temps de (bien) le faire.
Je sais que je ne suis pas coupable de ce manque de temps, que la vie fait que, que le boulot fait que, que les enfants font que, que la fatigue fait que, que Ladyblogue fait que, qu'alter ego fait que.
Mais je me sens coupable quand même.
Je me sens coupable car je me dis que si je voulais VRAIMENT, je pourrais le faire. Mais à force de vouloir faire VRAIMENT tout, il arrive un stade, où ca ne passe plus, où la coupe est pleine, qu'on le veuille ou non, qu'on soit d'accord ou pas. Ou alors il ne faudrait pas dormir, ou moins. Déjà que... Et puis me dépêcher pour tout, tout le temps, m'épuise.
Je cours partout, je fais mon possible partout, je manque de temps pour tout. Sauf pour culpabiliser.
Chié.
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Y'a la Futura.
Y'a la Times New Roman.
Y'a la Harabara.
Y'a la Hiruko.
Y'a la Castorgate.
Y'a la Segan.
Y'a la X360.
...
...
...
Et y'a la Effing Typeface, une typo créée par le designer Alex Merto. Thème : plaisir et sexualité.
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ISABEL MASTACHE Fall Winter 2010 / 11 Cibeles from NEOMODA on Vimeo.
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Après la pub cigarette/fellation qui déchaîne les foules ces derniers jours (1) - et qui, d'après moi, n'est pas d'un grand intérêt, voire d'un intérêt nul -, voici une nouvelle pub contre la clope, qui, elle, en revanche, est très efficace.
C'est l'acteur-réalisateur Yvan Attal (que j'aime beaucoup beaucoup) qui est aux commandes de cette nouvelle campagne de
publicité commandée par l'association Droits des non-fumeurs (DNF).
Cette pub, privilégiant l'humour (très) noir, destinée aux jeunes montre des industriels réunis autour d'une table pour trouver comment se
débarrasser de leurs déchets toxiques. L'un d'eux propose de les faire
avaler par des jeunes en leur faisant croire que c'est cool et rebelle.
Le
slogan nous dit à la fin : « Fumer, c'est servir de décharge aux pires produits toxiques. Ne vous faites pas rouler par la cigarette ! »
C'est propre et très efficace.
J'aime beaucoup.
(1) L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité a demandé hier de "faire cesser immédiatement toute diffusion" de cette campagne, la jugeant "de nature à choquer gravement une partie du public".
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Vanessa Paradis prête sa voix et son image à Chanel depuis quelques années déjà.
Après la campagne pour le parfum Coco Chanel en 1992 (déjà 18 ans !) où elle incarnait un petit oiseau de paradis dans une cage, la revoilà pour promouvoir le nouveau rouge à lèvres de la marque, "Rouge Coco".
Pour l'occasion, Vanessa Paradis a enregistré "What a day for a day dream", une reprise du groupe Lovin'Spoonful qui date de 1966. Côté réalisation, c’est le célèbre photographe Jean-Baptiste Mondino qui est aux commandes.
La pub finale sera dévoilée le 5 mars prochain. D'ici là, voici en avant-première les images du making-of.
En plus de craquer sur sa beauté, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup craqué sur son petit haut blanc. Bah ouais...
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RDV client, prise de brief. Je suis face à deux hommes, en costards et tout le bastringue, dans une grande salle qui pue l'hôpital.
Leur brief est flou, ils parlent pour ne rien dire, rien de concret et de constructif. Je prends des notes, enfin j'essaie. Je pose des questions qui ne font que soulever l'incohérence de leur soit-disant réflexion. Je les sens presque nerveux.
La fin du RDV approche.
Je leur demande quelles autres agences sont consultées. Comme à chaque fois, on ne veut pas me répondre, comme si c'était un secret d'état. Conneries.
C'est alors que l'un des deux me dit : "mais ne vous inquiétez pas, on a interrogé des agences de votre niveau, on n'a pas été chercher Publicis". (comprendre Publicis Rennes)
Qu'est-ce qu'il me sort le gros connard ?
Un qui fait partie de ceux qui pensent que Publicis est la crème des agences... On leur a pourtant piqué pas mal de budget...
Déjà nos boulots n'avaient pas à rougir face à une telle boite mais depuis leur "Castorama, c'est castoche !" (Publicis Activ), je me marre.
C'est qui ce mec pour pouvoir me sortir un truc pareil ? Sans déconner !!!
Il peut se la foutre où je pense sa consultation.
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5 fruits et légumes par jour. On avait l'habitude d'entendre la musique.
Depuis 2 jours (plus ?), on nous serine avec les 3 produits laitiers par jour !!
Et puis quoi maintenant ? On ne peut même plus bouffer du bacon chez Quick ! Pour l'instant, 7 enseignes sont concernés, dont celle de Roubaix : le bacon est remplacé par de la dinde fumée et la viande des hamburgers est halal.
Mais ils ne vont pas arrêter de nous faire chier, nan ??
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23h46.
En manque d'inspiration.
Je me suis enfin décidée à aller voir "Avatar" après les 321 000 autres spectateurs français.
Bien aimé. Un colonel un peu trop colonel - c'est l'Amérique ! - mais la beauté des images est là. Indéniablement.
23h48.
Je n'ai rien à écrire.
Je n'aime pas ça, n'avoir rien à écrire.
Quand les mots ne sont pas au rendez-vous, c'est une partie de moi qui manque.
A demain.
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Amoureux me propose "Bénureau". Jamais entendu parler. Sa tête ne me disait rien. Bien sûr, on dit que l'habit ne fait pas le moine, mais au vu de sa trombine, j'avais l'impression qu'on allait voir de l'humour à la Lagaff. Et puis dans le résumé, je vois "Prix de l'humour noir 2007". Là, je me suis dit "pourquoi pas. Regardons, on verra.".
Et croyez moi, j'ai carrément bien fait. Car ce type-là, est détonnant. Un excellent acteur à l'humour grinçant et sarcastique.
Mères abusives, belles-mères hystériques, soldats disciplinés (Morales !), homosexuels amoureux, agriculteurs à la pointe du progrès, catholiques illuminés, ce spectacle est tout simplement gé-nial ! Didier Bénureau a une pêche d'enfer et pousse la dérision à son comble. Un humour noir décalé, des mots biens choisis, pesés justement et interprétés en finesse.
J'ai été tout simplement conquise par ce monsieur. Si vous ne connaissez pas courez-vite louer ce spectacle, vous m'en direz de vos nouvelles !
Sur ce quelques vidéos...
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Quand la marque de lingerie Damaris fait sa pub... ca me donne... comment dire ?... envie de faire le ménage.
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Voici des pompes de mec que j'adore. Dès que je les ai vues, j'ai flashé dessus. Des sneackers montantes répondant au nom de "GSB9", créées par Gucci pour la collection Printemps/été 2009.
Elles existent en 3 modèles : blanc,
noir ou en blanc/gris/noir.
Leur prix ?
450 euros.
Mais franchement, elles sont top, nan ?
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Nan mais sans déconner !
Y'a des jours (comme par exemple le mien hier...) où certains publicitaires, certains concepteurs-rédacteurs et/ou certains directeurs de création devraient rester tapis au fond de leur couette sous édredon et gros plaid.
Comme ce jour où l'équipe de Publicis Activ a pondu le dernier spot pour Castorama.
On y découvre une vidéo plutôt sympatique, une réalisation plutôt "propre"... et à la fin... à la fin... mama mia... on découvre la nouvelle signature de Castorama ou plutôt The New Signature Of the Castorama : "CASTORAMA, C'EST CASTOCHE !"
Au début, j'ai vraiment cru à un fake. Mais nan nan nan, c'est sorti hier, c'est du vrai, c'est du lourd, c'est du lourdeau !
Sérieux, sans déconner ?!
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Le principe est simple : un chat façon MSN sauf que là, vous êtes amis avec le monde entier (entre 8 000 et 9 000 personnes en ligne lors de mes connexions). Côté utilisation, c'est enfantin. Aucune inscription, aucun téléchargement de quoi que ce soit, il suffit d'avoir une webcam et vous pouvez papoter avec n'importe qui (et qui dit "n'importe qui" dit "n'importe qui").
Chatroulette tire (!) son nom du fait que, pour commencer, le site propose lui-même l'inconnu avec qui vous allez discuter. Et si celui-çi ne vous plait pas, hop, il suffit de cliquer sur "Next" et une nouvelle tête arrive. Un vrai site de rencontres aléatoires ! Parfois, c'est vous qui zappé l'autre, parfois, c'est l'autre qui vous zappe.
Evidemment, pour parfaire ce billet, j'ai testé la chose. Après zapping dans les deux sens (putain ! y'a de ces tronches !), je suis tombée sur un certain Sam, un jeune étudiant de 25 ans qui vit en Grande-Bretagne. Look de jeune, casquette, pendentif, sweet et tête sympatoche. On a un peu papoté. Je lui ai posé des questions sur le "pourquoi venir sur chatroulette". Réponse : espérer tomber sur quelqu'un de cool, découvrir d'autres personnes, d'autres façons de vivre, discuter avec des étrangers. Il m'a clairement dit que beaucoup venaient ici pour "to wank" (comprendre "se branler"). Je n'en doute pas. Mais les messieurs doivent être un peu déçus car j'ai eu beau cliquer sur "NEXT" un nombre incalculable de fois, je ne suis jamais tombée sur une nana !!! Que des mecs ou des bandes de mecs.
Bref, Chatroulette peut être un truc "sympa" (mouais) pour personne en manque d'activités ou pour faire passer le temps... Mais attention, avec toutes les dérives que ce genre de truc peut avoir, ne pas mettre ce site entre toutes les mains... surtout pas entre celles de nos enfants.
Sur ce, chatroulez bien !
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Ceux qui me suivent régulièrement savent à quel point le sujet me touche.
Voici deux publicités (affiche et T.V.) de Casa do Menor, une organisation qui oeuvre au Brésil, au
Mozambique et en Italie afin de
garantir les droits des mineurs et lutte contre les abus sexuels.
La
campagne a été créé par McCann Erickson de Milan.
Ca glace le sang.
“Sexual abuse can be a heavy burden for a child. Help us. Casa do Menor.”
"L'agression sexuelle peut devenir un lourd fardeau pour un enfant. Aidez-nous. Casa do Menor."
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En règle générale, les spots pour la prévention routière utilisent des images chocs pour toucher le public, pour faire "réfléchir". Notamment les spots anglo-saxons. Parfois, ca marche, parfois c'est trop hardcore et donc rejeté.
Voici une publicité différente.
Une publicité de la Sussex Safer Roads Partnership (SSRP) qui rappelle que la ceinture de sécurité est vitale.
Ce spot, d'une poésie incroyable, m'a vraiment émue.
Terriblement juste, beau et efficace.
Vraiment : regardez.
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Mi-décembre, j'ai été contacté par la rueducommerce.com pour tester un produit de leur rubrique "électroménager". Le deal : on m'offre un produit, je place leur logo sur
mon blog (taille et durée de mon choix) et je fais un billet sur ledit produit. J'ai accepté.
J'avais le choix entre une centrale vapeur (même si ma femme de ménage est une perle, j'avais pas très envie de lui offrir un fer...), un aspirateur sans sac (idem), un four électrique (heu.. j'ai mieux), une tondeuse à cheveux/barbe (sans moi) et une machine à pain.
Le choix était donc fait : la machina of the bread ! La Siméo QP 370.
(Photo piquée chez Mlle Gima, blogueuse qui a aussi essayé la chose)
Je dois avouer que je n'étais pas super emballée par l'idée d'avoir une machine à pain. J'adore le pain, mais pas trop la mie. Et dans les pains faits dans les machines à pain, il y a 90% de mie... Mais c'était le seul produit compatible avec mes besoins. So... J'attendais de voir.
Quand j'ai reçu le colis, j'ai été tout d'abord impressionnée par la taille de la machine à pain (Largeur : 37 cm. Prof. 32 cm. Haut. 23). Je ne m'y connais rien en la matière et j''imaginais ça beaucoup plus petit. C'est sûr que dans une cuisine, si on veut l'avoir toujours sous la main, ca prend un peu de place.
Côté esthétique, en inox brossé avec un écran à touches digitales, elle a un look assez moderne.
15 petites minutes suffisent à piger le fonctionnement.
Prudente, pour une première, je préfère faire un pain avec une préparation du commerce. Je choisis de faire une brioche. Les ingrédients dans la cuve (la machine en possède deux : une rectangulaire et une ronde), je choisis le programme (parmi les 12 pré-programmées + les programmes personnalisables) et hop, j'appuie sur "Marche".
J'ai été étonné par le non-bruit de la machine. Même en fonction "pétrissage", son bruit est tout à fait raisonnable. Quelques temps plus tard, voici le résultat. Il n'y avait plus qu'à goûter.
Verdict : extra. Vraiment. Brioche moelleuse, cuite à point, belle couleur, nickel. Bluffant.
Pour mon deuxième essai, j'ai tenté la brioche "faite maison". Idem, on met tous les ingrédients dans la cuve et magie, quelques minutes plus tard, voici le résultat.
Encore une fois : vraiment très bonne.
Bref, moi qui n'étais pas super emballée par la machine à pain, je suis très contente d'avoir reçu ce produit. Je ne ferais sans doute que très rarement du pain avec (toujours à cause de la mie trop présente). En revanche, pour tout ce qui est brioches, cakes, pains au chocolat ou pains individuels (cuits dans mon four), c'est pratiquement devenu du quotidien.
La Siméo QP 370 coûte 81,67 euros.
Un achat ou un cadeau (HORS SAINT-VALENTIN !) très sympa à faire.
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18h15.Garderie.
Je vais chercher Princesse. A une petite table, elle dessine avec ses copains-copines. J'attends que Princesse finisse son beau soleil. Un papa arrive. Son fils, 3 ans et demi, dessine aussi.
"Allez, on y va" dit-il à son fils. Le petit termine son dessin.
"Il n'est même pas beau ton dessin !" lance le père.
Direct, je le fusille du regard. Mes yeux glissent sur l'enfant au visage fermé. Je tente de le consoler.
"N'importe quoi ! Il est super beau ton dessin. Ton papa il dit ça parce qu'il est super jaloux ! Tout ça parce qu'il n'arrive pas à faire aussi bien !".
L'enfant signe son prénom : "Louis". Je continue.
"Wahou ! En plus tu sais écrire ton prénom ? C'est très bien !"
Pas un sourire. Même minuscule. Même des yeux.
L'enfant a terminé.
Le père s'enfonce. "Ben, voilà, on le mettra dans les toilettes !".
Les mots me manquent.
J'ai l'impression de revivre la scène du film "Deux jours à tuer" où Albert Dupontel se montre odieux à l'égard de ses enfants qui lui offrent un dessin pour son anniversaire.
J'ai envie de crier.
De l'insulter.
J'ai mal au ventre.
La colère.
J'ai envie de prendre le petit Louis dans mes bras, de lui répéter encore et encore que son dessin est beau et que ses bonhommes me font rire. J'ai envie de lui semer des étoiles dans la tête.
Princesse enfile son manteau et son écharpe.
On s'en va.
Il est 21h09. J'ai toujours mal au ventre.
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La capote, on a beau dire, c'est indispensable, vital et toussa mais, aux dires des messieurs, c'est pas très agréable à porter. Trop difficile à dérouler, pas assez ou trop lubrifiées, trop petites ou trop grandes... Bref, malgré les efforts des marques de préservatifs, c'est le bordel.
Mais que(ue) la gente masculine se rassure, une révolution est en train de se faire grâce à la marque Coripa. En effet, Coripa propose pas moins de 55 tailles différentes de capotes. En largeur (de 41 mm à 69 mm) et, totalement nouveau sur le marché du préservatif, en longeur (de 77 mm à 225 mm) !
Autre révolution, vous pouvez combiner largeur et longeur. La capote se choisit donc à présent comme un jeans !
Comment bien choisir son préservatif ?
Téléchargez ici la feuille de mesure (fichier PDF) pour mesurer votre pénis. Imprimez la feuille à 100%, sans la réduire. Lisez les instructions, découpez le gabarit. mesurez votre biloute en érection et choisissez, dans les options, le code correspondant. Et zou !
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Au volant.
Sur le chemin école-maison.
Princesse derrière.
Il fait nuit.
Phares et lampadaires allumés.
Routes et rond-points.
Asphalte en pente.
Elle déboule.
Face à moi.
Face à moi, mais pas sur sa file.
Pas tout à fait sur sa file.
"A cheval" dirons-nous.
Une vraie fusée.
Mais qu'est-ce qu'elle fout ?
Les mains figées sur le volant.
La vitesse.
L'effleurement de la tôle.
Putain, elle va me rentrer dedans !!
Une microseconde qui dure longtemps.
Putain...
Une microseconde qui vous aspire.
Princesse.
Une microseconde qui vous bloque tout.
...
Une microseconde qui prend le contrôle.
...
Il est passé.
...
Tétanisée.
...
Un trop pressé.
Un trop à droite.
Un de trop qui a failli faire deux de moins.
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C'est un aquoiboniste
Un faiseur de plaisantristes
Qui dit toujours à quoi bon
A quoi bon
C'est un aquoiboniste
Un modeste guitariste
Qui n'est jamais dans le ton
A quoi bon
C'est un aquoiboniste
Un modeste guitariste
Qui n'est jamais dans le ton
A quoi bon
C'est un aquoiboniste
Un peu trop idéaliste
Qui répèt' sur tous les tons
A quoi bon
C'est un aquoiboniste
Un drôl' de je m'enfoutiste
Qui dit à tort à raison
A quoi bon
C'est un aquoiboniste
Qui s'fout de tout et persiste
A dire j'veux bien mais au fond
A quoi bon
C'est un aquoiboniste
Qu'a pas besoin d'oculiste
Pour voir la merde du monde A quoi bon
C'est un aquoiboniste
Qui me dit le regard triste
Toi je t'aime, les autres ce sont
Tous des cons
(L'Aquoiboniste, Serge Gainsbourg, © Melody Nelson Publishing, 1978)
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